CETTE CHRONIQUE TE PLAÎT ?

Découvre d'autres écrits dans notre Newsletter, chaque mois !


DÉVELOPPEMENT PERSONNEL I 

LES FRÉQUENCES DE GUÉRISONS SACRÉES.


P A R    V I R G I N I E   C .   -  2 9 . 1 0 . 2 0 2 1

« Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand »

disait Einstein.

(c) pixers
(c) pixers

L’utilisation de fréquences pour se soigner, vient d’une connaissance ancestrale.

On les appelle les fréquences de guérison. 

MAIS QU'EST CE QU'UNE FRÉQUENCE DE GUÉRISON ?


(c) lespacebleu.com
(c) lespacebleu.com

Une fréquence de guérison est une musique élaborée avec des sons qui peuvent transformer les cellules de notre corps. Une fréquence peut être considérée comme bonne ou néfaste par notre organisme.

 

Actuellement, nous vivons dans un environnement extrêmement pollué : wifi, stress, pollution, alimentation industrielle…

 

La fréquence vibratoire que l’on émet, n’est plus en accord avec notre moi-profond et peut provoquer des maladies et/ou faire ressortir des émotions douloureuses. 

COMMENT LES FRÉQUENCES DE GUÉRISON FONCTIONNENT-ELLES ?


(c) leveil-a-tous.fr
(c) leveil-a-tous.fr

Leur écoute permettra de ressentir des fortes vibrations positives à travers notre corps. Les cellules vont se régénérer et cela aura un impact sur la guérison du corps et du mental.

 

Le taux vibratoire de notre corps sera plus élevé et surtout plus positif. Les peurs et les angoisses diminueront, les schémas négatifs seront cassés, le corps sera revitalisé de manière générale.

 

Et, de la même manière que la loi de l’attraction, des situations plus agréables et des personnes plus positives seront attirées vers toi.

 

 

 

 

 

LES 9 FRÉQUENCES DE GUÉRISON


(c) loveandhappiness.fr
(c) loveandhappiness.fr

On trouve principalement 9 fréquences de guérison sacrées :

 

174 Hz : La notion de sentiment de sécurité. Cette fréquence attenue la douleur physique et la douleur psychique. Elle diffuse un sentiment de sécurité et d’amour. Elle est recommandée aux personnes qui ont un système immunitaire affaibli et permet de lutter contre les ondes négatives.

 

285 Hz : La régénération des cellules. Cette fréquence va permettre de restructurer les différents organes pour donner de l’énergie et du dynamisme à ton corps. Elle rééquilibre les chakras. Elle est recommandée pour traiter les coupures ou les brulures. C’est également un booster du système immunitaire.

 

396 Hz : La libération de la peur et de la culpabilité. Cette fréquence est liée au chakra racine, symbolisé par la couleur rouge. Les blocages sont libérés grâce aux vibrations, les croyances négatives s’effacent petit à petit. Cette fréquence est recommandée lorsque vos émotions négatives vous empêchent d'atteindre vos objectifs. Elle transforme le chagrin et l’inquiétude en joie.

 

417 Hz : L’acceptation du changement. Cette fréquence facilite de le changement, notamment lorsque les expériences ont été traumatisantes. L’énergie dégagée par cette fréquence va casser les schémas émotionnels répétitifs. Cette fréquence est recommandée pour libérer les chocs émotionnels et les blessures du passé resté enfouis. C’est l’énergie du renouveau.

 

528 Hz : La réparation de l’ADN. Elle est aussi appelée « la fréquence des miracles ». Lorsque l’ADN est réparé, on observe une augmentation de l’énergie, une clarté d’esprit et une paix intérieure. La fréquence 528 Hz incite à l’imagination et l’intuition. Elle est recommandée pour avoir plus d’énergie et de clarté d’esprit ainsi qu’une augmentation des capacités créatives.

 

639 Hz : La reconnexion et l’équilibre. Cette fréquence permet d’établir une harmonie dans les relations, qu’elles soient personnelles ou professionnelles (idéale donc, à écouter avec une collègue de travail un peu pénible). La communication est améliorée et cette fréquence promet tolérance et amour. Elle favorise également les nouvelles rencontres. Cette fréquence est recommandée pour améliorer les tensions entre deux personnes.

 

741 Hz : La résolution des problèmes. Cette sonorité nettoie les toxines de l’organisme afin de t’orienter vers une vie plus saine. Grâce à cette fréquence, tu peux t’exprimer librement et ouvertement. Cette fréquence est recommandée pour avoir une vie plus saine, à la fois d’une manière physique mais aussi psychique.

 

852 Hz : L’intuition. Avec cette fréquence, l’intuition est développée. On peut voir à travers chaque expérience. Elle encourage la réalisation de soi. Cette fréquence est recommandée afin d’éliminer les blocages d’énergie qui empêchent une communication avec vos guides spirituels.

 

963 Hz : L’unité. Cette fréquence réveille la lumière intérieure de chacun. Elle permet l’élévation et la pleine conscience. Idéale pour la méditation. Cette fréquence est recommandée pour ceux qui souhaitent accéder à la connaissance universelle.

 

À noter que ces fréquences sont un support pour soulager certains maux mais ne peuvent se substituer à une consultation médicale.

 

COMMENT FAIT-ON POUR LES ÉCOUTER ?


(c) energy-sono-therapy.net
(c) energy-sono-therapy.net

Toutes ces fréquences sont disponibles sur YouTube.

 

Donc tu sais ce qu’il te reste à faire : trouver un endroit paisible où tu ne seras pas dérangé et t’installer pour écouter la fréquence de guérison que tu auras choisi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et toi, as-tu déjà testé les fréquences de guérison ?

As-tu ressentis un bien-être à leurs écoutes ?

 

Commentaires: 1
  • #1

    pierre (samedi, 01 janvier 2022 22:43)

    Je ne connaissais pas ces fréquences : belle découverte !

ET SUR LE MÊME SITE...